MobHunter

MobHunter - Explication

Les joueurs commencent dans un lobby. C'est ici qu'ils se connectent pour la première fois et réapparaissent lorsqu'ils meurent.

Les Magasins

Dans le lobby, il y a plusieurs types de magasins spécialisés où les joueurs peuvent acheter des armures, des armes, des bricoles, des munitions, et des potions. Les joueurs peuvent également vendre les objets qu'ils ont lootés pendant leurs aventures.

Le Portail et l'Arène

Un portail permet d'accéder à une arène où les joueurs se battent contre des monstres. Les monstres apparaissent toutes les 15 secondes, sauf si tous les monstres de la manche en cours ne sont pas encore éliminés. Il n'y a pas de nombre de manches maximum, le jeu continue automatiquement tant que les joueurs sont présents.

Les Monstres et les Joueurs

Le nombre de monstres par manche est ajusté en fonction du nombre de joueurs présents dans l'arène. Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs pouvant participer en même temps.

L'Expérience (EXP)

Les joueurs peuvent atteindre un niveau maximal de 110. L'expérience (EXP) nécessaire pour monter de niveau commence à 60 et est multipliée par 1,6 pour chaque niveau suivant.

Accès Anticipé

Ce mode de jeu est actuellement en accès anticipé.